Liste des offres d'emploi > Détails d'une offre
 


L'offre en détails

A été créé le 06-06-2017
   
Nom de la société .......................... Plezi
Intituté du poste ............................ Serial Troubleshooter
Détails du poste .............................
Plezi recherche un(e) serial troubleshooter !

Un héros, un vrai. Pas un paresseux, un arrivé, un lunatique, un débraillé sympathique….mais un héros spectaculaire, courageux, énergique, convaincu, un Homme qui a de l’estomac, du nerf et du coeur. Une personne qui partage la passion que l’on a de ce métier et qui aura envie de la partager avec nous.


A propos de Plezi

Plezi (www.plezi.co) est une solution SaaS de marketing automation. Plezi permet aux entreprises de passer simplement au marketing digital pour générer plus leads et alimenter leur force de vente avec des prospects qualifiés ayant témoigné de leur intérêt pour leurs offres.

Nous avons conçu Plezi car les solutions de marketing automation existantes ont besoin d’être automatisées. Le principal problème des solutions existantes réside dans le fait qu’elle s’appuient sur des règles prédéfinies plutôt que d’utiliser les données disponibles sur un prospect pour construire dynamiquement un scénario d’engagement adapté à ses aspirations.

Cette solution repose sur le moteur Plezi qui utilise des algorithmes afin de comprendre les intérêts et les intentions de leurs visiteurs. Plezi construit alors de manière automatique le scénario d’engagement le plus adapté à leur maturité afin de réduire la durée du cycle de vente.


MISSION
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, nous te confions ce que nous avons de plus cher : nos clients et leur satisfaction !

A ce titre tu auras 2 responsabilités :

Répondre rapidement et efficacement à toutes les questions techniques de nos clients ;
Faire émerger de nouveaux projets (écoute, priorisation).

Plus précisément, tu seras le lien privilégiés entre nos clients et notre équipe R&D. Lorsqu’un client rencontre un problème, tu seras en charge d’effectuer un diagnostique, de trouver une solution au problème du client et d’assurer le suivi du traitement des demandes avec notre équipe R&D.

Nos clients rencontrent des problèmes, notre engagement est de les aider à les résoudre de manière efficace.


ENVIRONNEMENT TECHNIQUE
Afin d’accompagner nos clients de manière efficace, la maîtrise des technologies suivantes est nécessaire :
HTML;
CSS;
Javascript;
Ruby on Rails - impératif;
MongoDB.

PROFIL
Jeune diplômé ou ayant une première expérience, tu incarneras Plezi pour nos clients : nous recherchons donc quelqu’un astucieux, rigoureux, pédagogue, qui saura prendre le temps d’écouter nos clients.
Comment candidater
Si notre projet te plaît envoie-nous ton CV & quelques lignes sur le pouvoir magique (vraiment magique !) que tu développeras chez Plezi à gabriele.delamaze@plezi.co


Lieux (villes) où se situe ce poste ... Paris
Rubrique concernée par l'offre .......... GEII


Informations personnelles du contact




Pour plus d'information contacter le service de communication : Tél. 03 82 39 62 65 - iutlongwy-communication-pers@univ-lorraine.fr